bureau assurement

1 Belge sur 2 ignore combien il doit épargner pour sa pension

Les chiffres du Baromètre de sérénité financière de l’assureur-vie NN, collectés auprès de 4 000 Belges, révèlent que nous ne sommes que 19 % à croire que l’État sera capable de continuer à payer les pensions. Au sein de la plus jeune génération (18-34 ans), ils ne sont même que 14 % à le croire. Et pourtant, le Belge ne s’estime pas bien informé. Ils ne sont pas moins de 55 % en effet à déclarer avoir très peu de connaissances en matière de planification financière de la pension. Plus de la moitié d’entre eux ne savent pas combien ils doivent mettre de côté pour leur pension.

Lire la suite : 1 Belge sur 2 ignore combien il doit épargner pour sa pension

  • Créé le .
  • Dernière mise à jour le .

Lundi Noir pour Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp !

Lundi 4 octobre 2021… Panne mondiale pour Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp.
Plus moyen de voir nos photos, de vérifier nos postes, de communiquer par messages écrits ou vocaux, d’entrer dans des applications liées à Facebook, de contrôler nos données… Nous étions un peu perdus !

Faire nos achats sur Internet, se connecter à nos Web Banking, s’informer sur le Web, donner nos mots de passe pour entrer sur un site, se connecter avec notre carte d’identité sur les sites du gouvernement fédéral ou régional, rester connecté à notre famille et à nos amis via les réseaux sociaux… Toutes ces actions font partie de notre quotidien mais sont également des moments privilégiés pour les hackers avides de nos données.

Nous avons pourtant la possibilité de nous protéger… Les assurances Cybercriminalité en cas de cyberharcèlement, hacking, phishing et escroquerie en ligne existent bel et bien et nous les avons sélectionnées pour vous.

Contactez-nous et nous vous conseillerons le meilleur choix.

 

 
 
  • Créé le .
  • Dernière mise à jour le .

Pourquoi une envolée de la branche 23 dans les assurances groupe ?

Nous constatons que de plus en plus d’employeurs optent pour des assurances de la branche 23 pour composer l’assurance groupe de leurs collaborateurs. Pourquoi ? La réponse est simple, elles leur permettent de peut-être éviter de devoir payer un supplément de leur poche.

Lire la suite : Pourquoi une envolée de la branche 23 dans les assurances groupe ?

  • Créé le .
  • Dernière mise à jour le .

Rouler à vélo en toute sécurité à la tombée de la nuit : 3 recommandations

Particulièrement en automne ou en hiver, le cycliste que vous êtes doit veiller à rester visible sur la voie publique. Au crépuscule, vous êtes un usager de la route encore plus vulnérable ! Faites donc de votre sécurité sur la route votre priorité. Lisez attentivement les 3 recommandations ci-dessous.

Lire la suite : Rouler à vélo en toute sécurité à la tombée de la nuit : 3 recommandations

  • Créé le .
  • Dernière mise à jour le .

Coordonnées

ASSUREMENT
Courtier en assurances
Avenue Baron Albert d'Huart, 266
1950 Kraainem
FSMA/BCE n° 0478.467.544
Tél +32 (0)2 731.71.58
info@assurement.be

Tous droits réservés - Webconcept by Nextmove

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.   Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus     J'ai compris